Lancement Du Crowdfunding: Oz-Un Autre Monde

Lancement du Crowdfunding: Oz-Un Autre Monde

  • Jeu Grandeur Nature (GN)
  • Étriché
  • du 15/03/2019 à 00h au 26/04/2019 à 00h
  • Durée : 41 jours 23 heures 1min.

Deux des plus grosses structures du GN français amateur - Drakerys & Eve Oniris - ont affiché en début d’année leur volonté de mutualiser leurs efforts sur un même site de jeu. Elles ont ainsi ouvert la voie à l’idée d’un projet plus ambitieux : l’achat communautaire d’un terrain dédié quasi-exclusivement à notre hobby favori.

Un terrain dédié au GN prêt d’Angers !

La propriété identifiée est composée de parties boisées, de grandes plaines, d’une large pièce d’eau pour un total de 35 hectares (350.000m²) et de divers bâtiments de presque 3 000 m². Dès la première visite, on se rend compte du potentiel du site. L’auberge de 700 m² nous tend la main, la cave voûtée nous attire sous terre et les ruines (remises hors d’eau) sont autant de lieux d’ambiance. Les larges blocs de pierre sont des invitations à peine cachées à la construction de dolmens et autres menhirs. Les champs sont larges et entrecoupés par des haies. Les parcs à veaux sont autant de possibilités d’aménagement de dortoirs, de douches et pourquoi pas d’un fab-lab ? Tout cela sera acheté par une SCI. Et un bail sera signé avec une Association Loi 1901 qui aura en charge la promotion et le développement du terrain pour son activité ludique.

Lieu

11 Rue de la Mairie, 49330 Étriché, France

La propriété identifiée est composée de parties boisées, de grandes plaines, d’une large pièce d’eau pour un total de 35 hectares (350.000m²) et de divers bâtiments de presque 3 000 m². Dès la première visite, on se rend compte du potentiel du site. L’auberge de 700 m² nous tend la main, la cave voûtée nous attire sous terre et les ruines (remises hors d’eau) sont autant de lieux d’ambiance. Les larges blocs de pierre sont des invitations à peine cachées à la construction de dolmens et autres menhirs. Les champs sont larges et entrecoupés par des haies.

Tarifs

Avis

Ajouter un avis

Attribue une note à cet évènement