image

STA

STA

Saint Team Airsoft



L’association STA existe déjà depuis 7 ans.

Créée en 2011 par un groupe d’amis, Jeremy, Renaud et Stéphane, elle est située à Narbonne et comptabilise aujourd’hui une dizaine de membres. Le président actuel est Jérémy, connu sous le surnom de Jodo San.

 

Leur terrain est un terrain privé du village d’Ouveillan, situé à 20 min de Narbonne. Ils y organisent  des dominicales d’une dizaine de joueurs tous les mois. Ils acceptent les débutants, tant que ceux-ci respectent leur règlement intérieur ainsi que les règles de sécurité. Ils peuvent faire des parties scénarisées de type recherche et destruction avec bombe, escorte de VIP, match à mort par équipe et zombie de nuit.

sta2

L’association a été créée afin de réunir famille et groupe d’amis et leur permettre de réaliser leur loisir. Ils veulent avant tout se détendre et s’amuser, s’évader de la vie quotidienne grâce à un loisir commun et rencontrer des personnes partageant cette même passion.

 

Quand je demande qu’est-ce qui pourrait les différencier,  Jérémy me répond :

“Nous sommes tous hors du commun et prêts à faire plus de 1000km pour être avec nos frères d'armes.” Cela représente bien cet état d’esprit de fraternité et d’échange et reprend l’adage “quand on aime, on ne compte pas”. Que ce soit pour le loisir ou les amis, cette passion sait regrouper et fédérer !

 

Vous pouvez les retrouver sur leur profil facebook :

https://www.facebook.com/sta.asso

 

Merci à Frédéric Juba, secrétaire de l’association,  pour cette rencontre !

 

sta

Commentaires

Ajouter un avis

Attribue une note à cet article

Publications récentes